Supprimer Café fraichement torréfié en France

Linda Café du Brésil

Nouveau produit

Arabica fin et distingué, aux notes de praline e de frangipane. Ce café du Brésil est généreux, idéal pour les amateurs de cafés légers.

Plus de détails

Intensité

16,10€

En stock - Départ 24H ouvrées
Livraison offerte à partir de 4kg

  • Mouture filtre
  • Café en grains
  • Mouture italienne
  • Mouture turque
  • Mouture expresso
  • Mouture Piston

A propos de ce café

Corps
Acidité
Longueur en bouche

Notes de dégustation

Fruits secs
Cacao
Amande

Caractéristiques

100% arabica
Café fraichement torréfié en France
Appelation/certification Cerrado définit une jeune région productrice de café, naturelle et unique en Amérique de sud par sa végétation fermée et dense. Elle s'étend entre la forêt amazonienne et Sao Polo. Ce milieu ombragé permet une maturation lente des cerises.
Suite à notre dégustation... Arabica fin et distingué, aux notes de praline et de frangipane. Idéal pour les amateurs de cafés légers.

A propos de la plantation

Altitude 800-1200 m
Traitement Nature

Le Cerrado a débuté sa production au début des années 1960 pour être aujourd'hui reconnue internationalement pour sa qualité. Cependant, il y a quelques années, la région a souffert de l'usurpation de son appellation par les régions voisines. Près de 10 millions de sacs sortaient du pays sous le nom Cerrado alors que la région avait une capacité réelle de production de 5 millions.

C'est en 2013 que les producteurs ont réussis à obtenir la dénomination d'origine (DO) " Cerrado Minerio ". Un signe de qualité qui certifie l'authenticité de sa région de production, attribué uniquement par un organisme indépendant. Aujourd'hui, la DO regroupe 4500 producteurs répartis sur 17 000 hectares, soutenue par 9 coopératives, 7 associations et 1 fondation.

Ce qu'en pensent nos clients