Supprimer Café fraichement torréfié en France

Gastronome Mélange Maison

Nouveau produit

Ce blend ponctuera avec panache vos repas. La base de Bourbon pose un corps solide et crémeux, le Nicaragua apporte la gourmandise avec ses notes de cacao et de caramel et le Mogiana de l'élégance avec la groseille et la canne à sucre.

Plus de détails

Intensité

20,70€

En stock - Départ 24H ouvrées
Livraison offerte à partir de 4kg

  • Mouture filtre
  • Café en grains
  • Mouture italienne
  • Mouture turque
  • Mouture expresso
  • Mouture Piston

A propos de ce café

Corps
Acidité
Longueur en bouche

Notes de dégustation

Cacao
Caramel
Fruits rouges

Caractéristiques

100% arabica
Café fraichement torréfié en France
Appelation/certification Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous associons le meilleur de chaque café. Des cafés uniques qui sauront plaire au plus grand nombre.
Suite à notre dégustation... Un corps gourmand, solide et crémeux accompagné de notes de groseille et de canne à sucre.

A propos de la plantation

Traitement Lavé, nature

Combien de fois avez-vous partagé un bon repas entre amis dans une brasserie, un bistrot ou une belle auberge… et pour finir " la boulette " ! Vous avez commandé un café… robusta pur, café brulé, machine mal réglée, tristement insipide, voire carrément imbuvable…C'est à partir de ce constat que nous avons eu l'envie de créer un vrai mélange Gastronome accessible à tous, restaurateurs, entreprises et particuliers.

L'assemblage du Pacas et du Bourbon rouge apporte un corps charnu et une belle crème, le Caturra et le Maragogype des notes gourmandes de cacao et de caramel brun. Le Brésil Mogiana quant à lui nous livre élégance et moelleux avec ses saveurs de groseille et de canne à sucre fraîche. A coup sûr vous allez en redemander !

Le saviez-vous ? Des études ont été réalisées sur la qualité du café servi dans la restauration hors domicile. Quand un restaurant, quel que soit son positionnement prix, propose un café supérieur il multiplie ses ventes d'expresso par 1,5. Il a été également observé que le café améliore la fidélité et permet d'accroitre la prescription de l'enseigne par bouche à oreille puisqu'il est dernière impression qu'il nous reste de notre expérience client. Quand on sait que passer sur un bon café engendre un écart de prix à la tasse de +/-5 cts, il ne faut pas s'en priver.

Ce qu'en pensent nos clients