Supprimer Café fraichement torréfié en France

Amazonas Café du Pérou Max Havelaar

Nouveau produit

Arabica doux et agréable avec des notes de ganache et de cacao légèrement caramélisé. Ce café équitable est cultivé au nord du Pérou sous l'ombrage des forêts qui recouvrent la Cordillère des Andes.

Plus de détails

Intensité

18,99€

En stock - Départ 24H ouvrées
Livraison offerte à partir de 4kg

  • Mouture filtre
  • Café en grains
  • Mouture italienne
  • Mouture turque
  • Mouture expresso
  • Mouture Piston

A propos de ce café

Corps
Acidité
Longueur en bouche

Notes de dégustation

Ganache
Cacao
Caramel

Caractéristiques

100% arabica
Café fraichement torréfié en France
Appelation/certification Le label Max Havelaar garantit une rémunération supérieure aux coûts de production. Il permet par ailleurs aux petits producteurs d'investir pour l'avenir de leurs plantations et d'améliorer les conditions de vie des communautés.
Suite à notre dégustation... Arabica doux et agréable avec des notes de ganache et de cacao légèrement caramélisées.

A propos de la plantation

Altitude 1200-1350 m
Traitement Lavé

L'association des producteurs de Flor del Bosque est située dans le district d'Omia, dans la province de Rodriguez de Mendoza, dans le département de Amazonas au Pérou. Créé en 2010 par la famille Espinoza Chuquicahua, l'association a pour objectif d'améliorer le statut social et économique des habitants du district d'Omia en produisant et exportant du café certifié BIO vers l'Europe.

Les plantations, situées entre 1300 et 1700 mètres d'altitude sont toutes certifiées BIO. Cette certification est d'ailleurs présente dans toute la province, qui dépend largement de la production de café.

Omia est également très connue pour ces grottes découvertes il y a quelques années mais aussi pour sa faune et flore luxuriante.

Ce qu'en pensent nos clients

Vous aimerez aussi...