Supprimer Café fraichement torréfié en France

Djimmah BIO Café d'Ethiopie

Nouveau produit

Tout ce que l'on attend d'un moka ! Bénéficiant de la qualité des terres de Jimma, sa tasse est corsée, sauvage et complétée par des notes suaves de fruits, que l'on retrouve uniquement dans ce lot.

Plus de détails

Intensité

18,99€

1.000000

En stock - Départ 24H ouvrées
Livraison offerte à partir de 4kg

A propos de ce café

Corps
Acidité
Longueur en bouche

Notes de dégustation

Cuir
Epices
Sauvage
Fruits

Caractéristiques

100% arabica
Torréfaction à coeur
Appelation/certification Les cafés Djimmah sont cultivés sur les versants ouest des hauts plateaux Ethiopiens dans la région de Jimma. Il s'agit certainement de l'arabica dont l'esprit est le plus proche du moka sauvage.
Suite à notre dégustation... La gourmandise des fruits s'adosse à la puissance du corps pour offrir un café au caractère complet.

A propos de la plantation

Altitude 1700 m
Traitement Nature
Récolte manuelle

L'appellation Jimma est l'une des plus réputée des cafés éthiopiens. Cette région est située dans le sud ouest de l'Ethiopie, à environ 400km de la capitale Addis Abeba. Elle bénéficie d'un environnement naturel riche et d'une biodiversité incroyable.

Jimma offre des variétés aux qualités reconnues sur la scène internationale. Le savoir-faire, sur cette appellation, est ancien et parfaitement maîtrisé. Le café est cultivé en forêt et semi-forêt, en association avec des espèces d'arbres d'ombrage, assurant une maturation lente des cerises pour une belle qualité des cafés.

Un véritable voyage aux origines du café. Les caféiculteurs locaux mettent tout en oeuvre pour assurer qualité et traçabilité.

Ce qu'en pensent nos clients