cafe-cameroun-oku-kumbo-sachet-100g-torrefaction-italienne

Café Cameroun OKU Kumbo (Sachet 100g) Torréfaction italienne

Perle d’Afrique
Au nez, c'est un café assez doux, presque feutré, avec de belles notes de noisettes. A la tasse, c'est un café d'une belle rondeur, long en bouche, jamais violent.  Torréfaction italienne

100% Arabica
Sachet 100g
Coût à la tasse : 0.10
2.90 €

¤
Choisissez votre mouture :
Quantité :

Plus d'informations sur "Café Cameroun OKU Kumbo (Sachet 100g) Torréfaction italienne"

Perle d’Afrique
Grand producteur de café Robusta, le Cameroun produit également sur les zones de moyennes montagnes situées à l'Ouest du pays d'excellents Arabicas. OKU, une coopérative importante qui regroupe près de 4000 petites exploitations, est située à une altitude de 2200m, idéal pour que les cerises de café murissent lentement et dévoilent toutes leurs richesses. Le sol noir et souvent volcanique convient parfaitement aux caféiers originaires de Jamaïque ou de Java qui y ont été implantés. Au nez, c'est un café assez doux, presque feutré, avec de belles notes de noisettes. A la tasse, c'est un café d'une belle rondeur, long en bouche, jamais violent.

Un café gourmet par excellence qui fera le bonheur des amateurs d'expressos fins et équilibrés. La dégustation en cafetière piston le sublime.

Suggestion : si vous sucrez votre café, utilisez plutôt une pointe de miel. Ce dernier révèlera davantage les arômes de ce café.
A préférer en café filtre, une infusion trop rapide de type expresso ne lui permettant pas de se révéler pleinement.

 Torréfaction italienne
100% Arabica
Sachet 100g
Coût à la tasse : 0.10 €